Apprentis à Terre d'horizon : logez à l'internat

Après avoir trouvé un centre de formation et être partis à la recherche d’un maître d’apprentissage, il n’est pas toujours évident pour les apprenants de trouver un logement. Parfois onéreux ou trop éloignés du futur établissement pour des jeunes n’ayant pas toujours de moyen de transport, les logements sont souvent difficiles à trouver pour nos apprentis.


C’est pour ces raisons que Terre d’horizon ouvrira, dès la rentrée 2018, son internat de 200 places aux apprentis filles et garçons pour leur permettre de résider sur place. Ils seront logés par deux dans des chambres confortables et lumineuses avec une salle de bain attenante.


La vie à l’internat est ponctuée de moments de convivialité (activités proposées par l’association des élèves du lycée) et les internes peuvent profiter de plusieurs espaces détente. Ils ont également accès à des salles informatiques, à la bibliothèque et bien sûr à tout le parc de l’établissement.

La restauration se fait à la cantine de Terre d’horizon.



Pour plus d’informations et pour connaître les tarifs de pension, n’hésitez pas à contacter l’établissement par mail à cfppa-romans.fr ou au 04 75 71 25 10.